dimanche 29 décembre 2013

Ma semaine pour Virginie B

Lundi et mardi, je travaillais, mais le bonheur de ce début de semaine était l'arrivée de notre aîné. Lundi soir, nous irons au ciné, chacun notre film, moi je choisis "Mandela" où je retrouve deux Amies.

Mercredi, je passe la journée avec des Amis chers, nous terminons la soirée devant la cheminée...



Jeudi, je déjeune avec une Amie, nous regardons de beaux livres qu'elle a reçus, je pense lui en avoir choisi moi aussi de sympas.
Le soir, je retrouve les enfants qui resteront chez moi jusqu'à dimanche après-midi. Ils s'échangent leurs cadeaux.

Vendredi, je vais faire quelques achats avec notre aîné, on trouve rapidement ce qui était prévu.

Samedi, Clara et moi allons transpirer à la Médiathèque devant une dictée corsée, les garçons n'ont pas voulu nous accompagner.

Ce dimanche, nous allons tous (sauf Lélio) à l'avant-première du dernier film de Mathias Malzieu, alias Dionysos, et nous avons tous adoré "Jack et la Mécanique du Cœur", une histoire touchante, pleine de fantaisie, de poésie, de belles musiques et chansons. Et c'est le départ des enfants, notre grand repartira demain matin pour fêter la St-Sylvestre avec des amis, les deux autres seront à Biarritz.
La semaine a passé trop vite !

4 commentaires:

  1. Les belles semaines passées avec des êtres chers s'envolent toujours trop vite......le temps file ! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, le temps semble filer plus vite dans les bons moments. Bisous Colette!

      Supprimer
  2. Ces bons moments sont toujours trop courts, mais laissent des souvenirs à savourer ensuite ..

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.