Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
Si le blanc est de la neige, je en vois pas ce que pourrait être le vert (un vieux chewingum pourri ?) Sinon, je pencherai pour l'intérieur d'une plante, de la tige d'une fleur, ou de quelquechose de délicieux à déguster ... Réponse un jour ?
La couleur verte a son importance, c'est complètement vert (hum, avec le flash, ça fait certes moins beau) et c'est Suzanne qui a quasiment la bonne réponse !
Un rapport avec la neige ??
RépondreSupprimerSi le blanc est de la neige, je en vois pas ce que pourrait être le vert (un vieux chewingum pourri ?)
RépondreSupprimerSinon, je pencherai pour l'intérieur d'une plante, de la tige d'une fleur, ou de quelquechose de délicieux à déguster ...
Réponse un jour ?
La couleur verte a son importance, c'est complètement vert (hum, avec le flash, ça fait certes moins beau) et c'est Suzanne qui a quasiment la bonne réponse !
RépondreSupprimerMoi je pensais à du pain, mais du pain très très rassi alors ! ^^ Ou du pain à la pistache (pourquoi pas ?!)...
RépondreSupprimervert pistache, oui !!! mais juste une meringue.
SupprimerUn macaron à la pistache ??
RépondreSupprimerQuasiment Colette. Nous sommes dans une meringue à la pistache. Je vous avais déjà fait le coup avec la meringue à la fraise !
Supprimer