J'enfile deux paires de chaussettes et les bottes de pluie,
mon poncho de rando,
et me dirige vers le Parc.
Peu de monde,
un couple qui promène son chien,
deux dames qui promènent leur chien,
un monsieur qui promène son chien...
moi je promène juste mon appareil photo.
La pluie gâche un peu mon plaisir,
et en plus la batterie de l'appareil photo ne dure pas longtemps alors que je venais de la recharger, je crois qu'elle se fait vieille. Je rentre en marchant précautionneusement car la neige se transforme en bouillasse.
belles photos !
RépondreSupprimerMerci, tu es bien indulgente car moi je les trouve peu fameuses mais bon vu les conditions... j'ai bien fait d'en faire de suite car à cette heure-ci, il n'y en a quasiment plus !
RépondreSupprimerBravo pour ton courage déjà, et pour les photos.
RépondreSupprimerPour la batterie, il faut savoir qu'elles résistent mal au froid. J'ai lu récemment l'astuce sur un blog canadien : il faut avoir deux batteries, et lorsque la première donne des signes de faiblesse il faut la mettre contre soi pour qu'elle se réchauffe. (Le soutien gorge me parait idéal pour les filles ! ;)
On utilise alors la seconde, et quand la seconde à son tour faiblit, on reprend la première, qui s'est rechargée à la chaleur. Etc etc...
Bref ne jette pas ta batterie ! Et de toute façon c'est mieux d'en avoir deux.
Grazie mille de ton passage a casa mia !!!tu as de bien jolie bottes vertes, les miennes ce matin dans la neige n' avaient pas la même élégance...
RépondreSupprimerbellissima giornata bacioniiii armella
Armella, je suis une grande fan de Paolo Conte, j'ai été l'écouter plein de fois quand je vivais à Paris et au début, on ne peut pas dire que les salles étaient pleines comme après ! j'ai même un autographe (où est-il ?, faut que je le retrouve !)
SupprimerMerci Pastelle, voilà qui me rassure. Il y a longtemps que j'aimerais avoir une seconde batterie mais n'empêche que c'est cher ! merci pour le truc, je saurais. Bon, sinon, le courage y'a pas de quoi, pour quelques cm de neige c'est pas grand chose et je ne suis pas allée très loin!
RépondreSupprimerMerci Armella, c'est syma. Les bottes c'est surtout pour garder les pieds au sec mais je suis contente d'en avoir dégotté des nouvelles assez jolies dans leur genre. Baccionii aussii.
Tes pieds sont très joliment chaussés !!!!
RépondreSupprimerN'est-ce pas ? Et ils sont tout à fait au sec, rien de mieux que les bottes de caoutchouc !
RépondreSupprimerSuperbes tes deux dernières photos et ravissante la paire de bottes
RépondreSupprimerMerci Martine. Dommage que la lumière était grisâtre ce jour-là et il pleuvait de plus en plus, conditions exécrables pour faire de la photo!
RépondreSupprimer