samedi 25 février 2012

une photo de mon coin


Attention, travaux ! Travaux au rond point que nous appelions tous "rond point du taureau" car il y avait au centre du rond-point une statue de... taureau.
Je ne sais pas où le taureau est parti...
Pour l'heure, le petit resto du coin y a installé une table et des chaises mais le temps maussade n'incitait guère à s'y installer ce samedi.
A part ça, il se pourrait que dans les mois à venir, nous déménagions dans ce quartier, là vers la droite. Réponse d'ici le mois prochain...
A part ça, c'était ma participation de la semaine pour Virginie B.


3 commentaires:

  1. Si ce rond-point du taureau s'appelle LA FORCE, nous devons habiter la même ville !!!
    Je participe aussi à VIVRE LA PHOTOGRAPHIE, mais je ne suis pas douée ...
    A très bientôt alors !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, nous habitons la même ville, faudra nous rencontrer ! Merci pour la visite chez nous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Hier au soir, me suis couchée bien tard à remonter toutes tes photos. Je suis stupéfaite des beautés que tu as su mettre en valeur ... Pour sûr, faudra qu'on se rencontre !
    Je t'envoie mon mail.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.