vendredi 10 février 2012

Le froid s'adoucit

En milieu d'après-midi, j'ai pu ouvrir en grand car une certaine douceur était revenue. Bé oui, passer de -10 à -1°C, c'est sensible...
Après sa visite chez l'orthodontiste, Clara va au vernissage du concours photos. Nous passons par la passerelle en bois. Le soleil décline et répand une belle lumière sur le Musée.
Puis, de ma fenêtre...

2 commentaires:

  1. Des muscaris !!! c'est déjà un peu le printemps chez toi !!!! vraiment superbes ces teintes orangées ! bon week end à toute la famille ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mes muscaris de l'an passé ne sont pas encore en fleurs alors j'ai craqué pour ceux-ci. Ils étaient trop avancés alors le magasin les vendait 50 cents le pot !!! Tu imagines que je n'ai pas hésité. Ce samedi est très ensoleillé et... glacial. Ce soir, je vais au spectacle... Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.