samedi 9 février 2019

Ma petite liste de février 2019 - 09

09 février 2019 - Mes 3 réussites de la journée

Dans la foulée, je suis allée au marché local et j'ai cuisiné du poulet aux pommes de terre et cotes de blettes et pendant ce temps, j'ai éclusé toute la lessive de fin de semaine puis j'ai passé la serpillière, ouf !



J'ai entraîné ma fille à "la sieste musicale"... nous nous sommes bien reposées (je le méritais après cette matinée de dingue, non ?)

J'ai osé parler avec la mandataire pour l’oeuvre et directrice du patrimoine de Boris Vian : lui dire que mon 2è fils s'appelait Lélio comme le frère de Boris Vian et ensuite que j'avais travaillé dans un lieu dont la baie vitrée donnait sur la terrasse de sa maison... échange chaleureux. Et puis j'ai beaucoup aimé le spectacle qu'on venait de voir, c'était la création (donc, spectacle perfectible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.