- Nous partons pour Bordeaux, ma fille et moi, en co-voiturage. Trajet très agréable !
- Avoir m'être trompé de rive, ce qui nous aura fait marcher un peu plus que nécessaire, et après avoir demandé notre chemin (merci à la serveuse du bar qui fait des recherches sur son téléphone, et aux autres interrogés pour nous assurer que nous prenons la bonne direction), nous arrivons à la Halle Darwin ; c'est un lieu assez extraordinaire !
- Nous sommes ici pour "Le chant des Colibris", c'est la première de la tournée prévue dans toute la France !
- Après avoir pris un petit déj (car le premier était à 6h du mat), nous allons à la conférence de Pierre Rabhi, animée par Jérôme Pitorin !
- Je vais à 4 ateliers, sauf que je me trompe de groupe pour le premier, et que l'un ne m'intéressera pas. Les deux autres sont parfaits ! J'ai même le temps d'aller éplucher des légumes pendant 1/2h pour la Disco Soupe ; je papote avec une dame. Jérôme Pitorin nous rejoint au moment où je pars.
- Après quelques achats pour notre pique-nique du soir (car au resto, le service commence au moment où on entre dans la salle pour le concert), nous écoutons l'appel de Céline Dion. Clara va se chercher de la soupe.
- Ayant fait la queue tôt, nous sommes tout devant pour le concert !!!
- Grand merci à toute l'équipe, surtout que nous sommes arrivées sans nos billets, oubliés à la maison. Merci notamment à Maé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.