jeudi 16 mars 2017

Gratitude # 75/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Jolie matinée côté ciel.

- En vélo, je vais dans divers lieux pour tenter de régler divers "problèmes" administratifs ; c'est pas gagné mais...

- La température augmente assez pour nous permettre de déjeuner dehors.

- En faisant très attention, je fais un peu de jardinage ; je suis contente, la terre est belle.

- Mon fils a l'accord pour sa demande de logement. Il l'aura à la fin du mois.

- A la Médiathèque, je retrouve mes compagnes de l'atelier d'écriture. Une comédienne lira/jouera les textes. Un très agréable moment !

- J. m'offre un livre de poésie, grand merci J. !!!


2 commentaires:

  1. Hier fut une très belle journée ensoleillée ... super pour le vélo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, une journée très agréable pour être dehors !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.