vendredi 24 mars 2017

Défi 2017 chez Agoaye : Cette année je… # semaine 12 "je quitte "





Quelques pistes ?
Qui quitter ? Et pour combien de temps ? Une heure, un jour, une vie ?…
Que quitter ? Une habitude bonne ou mauvaise ? Un préjugé ou une croyance ?
Quitter pour quoi ? Se retrouver ? Se faire du bien ? Faire une retraite ?



Cette semaine, j'ai quitté mes vêtements légers car une certaine fraîcheur est revenue.
J'ai malheureusement quitté quelques bonnes résolutions que j'avais mises en route... mais promis, je vais me ressaisir !
Demain, samedi, nous allons quitter la maison très tôt ma fille et moi pour passer le week end à Bordeaux. J'espère pour ma part trouver des conseils, des contacts concrets afin de préparer l'avenir dans la philosophie des "Colibris".  Cela me permettra de vraiment quitter pour de bon certaines mauvaises habitudes et de trouver comment envisager ma vie dans les années à venir ; je m'y intéresse depuis des années mais ça n'avance pas... Cette incertitude doit me quitter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.