22 juillet - Aujourd'hui encore jeune.
Aujourd'hui, je me sens jeune dans un corps de petite vieille. C'est pas marrant, ce décalage. Le médecin a eu beau me rappeler que la cure commence par réveiller des douleurs, j'ai du mal à m'y faire. Je marche comme une vieillarde, de façon irrégulière, je dois m'asseoir au bout de quelques minutes de station debout. Pourtant, j'ai bonne mine, j'ai le moral. C'est déjà très appréciable ! J'en suis tout juste à la moitié de la cure. Vivement qu'elle soit finie !
Et bien, cela fait envie j'avoue !
RépondreSupprimerUne petite cure, et hop, une ou deux dizaines d'années qui vous tombent sur le nez. Heureusement que tu as bonne mine et le moral. Bon, le médecin a certainement raison, alors confiance, après tu vas dropper comme un lapin ;-)
Bise et bon courage Eva
Les bénéfices de la cure arrivent à moyen terme, c'est vraiment valable, je n'ai pas eu de crise durant plusieurs mois et moins mal dans l'ensemble. Il faut 3 ans pour des résultats sur le long terme. Alors, oui, j'ai confiance !!! Bisous
SupprimerCourage. Il faut tenir bon.
RépondreSupprimerMerci ! je sais que ça ira. Bonne soirée
SupprimerEncore une fois, à lire les messages à l'envers, j'ai la réponse à ma question après avoir écrit mon commentaire !!!
RépondreSupprimerCourage ...
Merci. La 2è semaine est moins fatigante je trouve, et pour la dernière je n'aurais plus que 3 soins au lieu de 5, 2 se finissant cette semaine. Ouf !
Supprimer