17 juillet - Aujourd'hui vite vite.
Aujourd'hui, comme les autres jours d'ailleurs, quand on fait une cure, il faut souvent se presser, tout le temps surveiller l'heure afin d'être bien à l'heure pour chaque soin. J'ai eu de la chance ce matin pour la boue, je suis arrivée à l'avance et du coup je suis passée à l'avance, et après à la douche térébenthine, y'avait pas d'attente (des fois, j'attends une place pendant 20 à 30 mn) et tout ça m'a permis d'être à la salle de repos pendant 50 mn. Passer un moment à la salle de repos, c'est obligatoire mais parfois on n'arrive pas à y rester le temps nécessaire. Aujourd'hui, ce fut parfait !
Courage Eva ! gros bisous !
RépondreSupprimerMerci Colette. Mais une cure, ce n'est pas trop pénible ; je pense à une amie en ce moment avec son cancer... là c'est dur et il faut vraiment du courage. Mais tout cela n'est pas comparable, sauf que des gens font les comparaisons... Gros bisous
SupprimerTout ça me semble bien compliqué ...Tu as le droit de lire dans les salles d'attente au moins ? (quoiqu'avec le bruit et le va et vient, ça ne doit pas être facile)
RépondreSupprimerJ'ai du mal à lire dans ces conditions alors pour passer le temps, je fais comme beaucoup, des jeux (sudoku, mots croisés, etc)
SupprimerEn attendant les soins, on discute parfois. Dans la salle de repos, c'est silence absolu exigé. Si quelqu'un se met à bavarder, il y en a toujours une qui va exiger le silence, et généralement pas de façon aimable ! Aujourd'hui, j'ai somnolé...