samedi 17 janvier 2015

Projet 52 - 5015 avec Millie # 03 "geek"

Projet52-2015-logo-cqcb

 http://cestquoicebruit.com/projet-52-2015/




4 commentaires:

  1. Sans être "geek" nous sommes envahis de chargeurs, câbles et fils électriques en tous genres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Sans être une geek, je n'ai pas eu de mal à faire ma photo !

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que tu participais à ce défi ! Moi aussi, Milie m'a acceptée un peu après, j'ai " pris le train en route " ! Par contre j'ai dû me renseigner, je ne connaissais pas ce mot !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai découvert ce mot il y a 2 ou 3 ans, je ne sais plus... Très belle soirée à toi aussi, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.