dimanche 11 janvier 2015

365 photos du quotidien / 2015 - Semaine # 2

Pour découvrir la semaine de chacun, clic sur
http://www.virginiebichet.org


# lundi 5 janvier 2015
C'est la reprise pour tous, études et travail.
En rentrant de ma séance de kiné,
je prends de dernières photos des illuminations des fêtes.

# mardi 6
Rien de spécial, chacun reprend le rythme...
Bien des boutiques présentent encore
les décors de Noël...


# mercredi 7



# jeudi 8
Devant la Mairie,
en fin d'après-midi,
un immense rassemblement...
En soirée, je vais voir "Vélotopia", un docu-fiction sympa.


# vendredi 9
Des témoignages déposés devant notre Mairie

# samedi 10
Ce matin, une marche silencieuse dans notre ville
à laquelle une énorme foule
participe.

# dimanche 11



6 commentaires:

  1. cette semaine qu'on n'oubliera jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle restera dans la mémoire et le cœur de tous

      Supprimer
  2. Quelle semaine je rentre de la marche organisé dans ma ville ! bonne semaine à venir

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de penser à autre chose....
    Magnifique rassemblement à Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous étions devant la télé, et le sommes encore...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.