dimanche 23 novembre 2014

Un mot, une photo # 23/11/14


Qu'est-ce donc que ces pyramides blanches ?
Elles mesurent 2 à 3 mm seulement.
Ce sont des cristaux de sel récoltés sur l'île de Chypre,
j'ai découvert ça ce matin en faisant des courses. 
Encore une preuve que la nature recèle des merveilles...

4 commentaires:

  1. La nature fait des choses incroyables et d'une géométrie parfaite.
    Dis moi Eva, y'a moyen de s'inscrire à une news cher toi, je n'y arrive pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale.
      Comme je disais, je ne sais pas inclure une inscription, désolée ! mais je finirai bien par trouver quelqu'un qui saura m'expliquer pour blogspot. Bises

      Supprimer
  2. Je n'avais encore jamais vu de genre là ...
    Tu as de quoi faire de la macro ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas d'objectif macro, mais j'ai réussi à m'approcher.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.