dimanche 5 mai 2013

Vivre la photo 2013 # 18/52 "Mains"








7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! je trouve qu'il y a un vrai dynamisme dans la composition!

    RépondreSupprimer
  2. La seconde est vraiment superbe, belle réalisation et très beau jeux de couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'idée de mon fiston, et j'aime beaucoup son idée ! Merci pour lui.

      Supprimer
  3. Excellente l'idée des deux premières photos !
    Pour les deux autres, c'est l'idée que j'aurais eu ...
    J'ai un souvenir extraordinaire, lorsque j'étais en 3°, d'une fille qui dessinait merveilleusement bien (comme Clara !), et qui, lors d'une étude dessinait (avec sa main droite), sa main gauche tenant un crayon et dessinant elle-même une main ... difficile à expliquer !
    Je retrouve cette idée dans la photo de Clara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Nans car les 2 1ères sont de lui.
      Figures-toi que le dessin que tu décris, Clara l'a fait et je l'avais publié il y a quelques mois. Bisous et bon repos !

      Supprimer
    2. Clic sur :
      http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=8883152735135399281#editor/target=post;postID=1807689496197903454;onPublishedMenu=allposts;onClosedMenu=allposts;postNum=37;src=postname

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.