vendredi 3 mai 2013

Feuillages entre pluie et soleil





10 commentaires:

  1. Très jolies transparences !! tu as commecé le tri ? !!!! Bon week end Eva ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le tri est fini. J'ai commencé par en envoyer aux amies et je vais pouvoir en publier, mais plus tard car aujourd'hui... journée particulière. Bisous.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Le vert tendre des nouvelles feuilles allié à la douce lumière du soir...

      Supprimer
  3. Cela me donne un peu de fraîcheur .... Déjà 30 ° ici depuis plusieurs jours ... Ces chaleurs sont un peu précoces ...

    RépondreSupprimer
  4. Ta fille07 mai, 2013

    La 3ème est de toute beauté !!
    Je suis fan de toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis fan de ton coup de crayon ! Bisous :D

      Supprimer
  5. Très belles ces photos de feuilles ! Coups de coeur pour la 1ère et la 3ème ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.