jeudi 2 mai 2013

Cycle 13, 133è jour


6 commentaires:

  1. quelle jolie prairie fleurie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ce n'est qu'un bord de route avant fauchage, et le fauchage vient de commencer, il était temps de faire la photo !

      Supprimer
  2. Le sol fleurit pour notre plus grand plaisir à tous, et avec le soleil, ce sera encore meilleur ;-)
    Bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, espérons qu'il se montre, en ce moment il ne fait que de timides, très timides apparitions ! Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  3. Superbe!
    j'ai planter aussi de ce genre plantes mais pour le moment se sont des mini pousses.
    Et je pense que les miennes ne seront pas aussi grandes en hauteur car j'en ai trop mis au même endroit!mdr
    tellement j'avais peur que ça prennent pas!


    Je te met le lien d'un article qui va peu etre t'intéresser

    http://lta38.over-blog.com/article-la-photographie-naturaliste-bientot-reglementee-116140112.html

    Lis aussi le lien qui a sur la page.

    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est sympa et intéressant. Bonne fin de semaine à toi.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.