dimanche 3 mars 2013

Adoption réussie

Samedi matin, 
comme prévu,
le facteur est passé...


A la maison, tout le monde dort encore,
dommage, 
j'ouvre seule le colis tant attendu...


Ah ah, qu'est-ce donc ?


C'est Huguette !


C'est un Piou, vous savez les célèbres Piou d'Isabelle Kessedjian.
Depuis le temps qu'on se dit qu'on va s'en offrir un...
c'est si bon de se faire désirer...



Je l'ai délicatement sortie de sa boîte, 
elle me regardait timidement,
presque craintivement...


En attendant que la marmaille daigne se lever,
je lui ai fait visiter la maison
puis je l'ai mise au soleil car jela  trouve très très pâle..


En la voyant, Clara a poussé des cris de joie
puis lui a présenté un premier copain,
le contact a été bon.

Et maintenant...


6 commentaires:

  1. OUahhhh, génial, un piou d'Isabelle Kessedjan .... depuis le temps que je lorgne dessus ... J'adore et je me laisserais bien tentée.
    En plus, Huguette est super photogénique ;-)
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas ! y'a du choix, diverses personnalités...
      Merci et à dans 8 jours.

      Supprimer
  2. Un visage si doux et si lumineux.............une très jolie demoiselle !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben voilà ... à pas lire les messages dans l'ordre !
    J'ai la réponse à la question posée tout à l'heure !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.