mercredi 13 mars 2013

Elle est arrivée chez nous !


Surprise en ouvrant les volets ce matin !
la neige est tombée cette nuit.
Je n'ai pu m'empêcher de prendre immédiatement  l'appareil photo
Ces clichés pris derrière la vitre
et dans la pauvre lumière du petit matin
ne sont très beaux mais révélateurs.
Les reflets orangés viennent du lampadaire de la rue.

La vue de la fenêtre de Clara, pauvre glycine en boutons...

J'ai repris des photos un peu plus tard...





Elle commence déjà à fondre !

6 commentaires:

  1. Elle ne vous a pas oubliés !! ici, elle n'est pas arrivée mais on dirait que le ciel va nous tomber sur la tête !!!! j'espère que tu vas un peu mieux.....Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette, je suis en arrêt pour 7 jours, rien de dramatique, juste un problème de tension très très basse, d'où les maux de tête ! Traitement, et j'ai le médoc que tu conseillais. Bisous

      Supprimer
    2. Je souhaite qu'il te réussisse ! je ne le prends que juste, juste avant de dormir, sinon je suis trop énervée .......nrmal il y a de la caféïne et certains (dont moi !!) y sont sensibles !! repose toi un maximum ! bisous

      Supprimer
    3. L'effet a été.. saisissant, je me sens revivre ! Je ne suis pas trop sensible à la caféine, alors ça va. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Hello Eva !
    Si je comprends bien, il y a de la neige partout sauf chez moi ! Mais je n'en suis pas fâchée, bien au contraire.
    Il paraît que le printemps c'est pour très bientôt ;)
    Passes donc une très bonne soirée au coin du feu,
    Biz biz et @ bientôt,
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malgré tout, le printemps est tout proche, il arrivera quand il voudra ! Ce soir, ce n'est pas soirée au coin du feu mais au stade de foot avec 2è fiston, mon souci de santé n'empêchant pas cette sortie ! On va super se couvrir !!! Gros bisous.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.