dimanche 8 juillet 2012

Lecture du moment

Ne croyez pas que ce livre est triste, pas du tout. L'auteur parle certes de son veuvage, mais d'une façon presque requinquante ! J'aime beaucoup.

4 commentaires:

  1. intéressant de partager tes lectures ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y pense pas toujours, pourtant je lis beaucoup; Celui-ci se lit très vite (en 2 soirées pour moi)

      Supprimer
  2. j'ai lu pas mal de bouquins de JL Fournier, j'aime bcp, mais pas lu celui-ci !! bonne journée ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, il est un peu différent comme livre mais JL Fournier a toujours son "humour" et beaucoup de sincérité. C'est émouvant et ça fait réfléchir car le sujet n'est pas abordé comme souvent il l'est, alors j'ai ressenti autrement la situation et puis il assène quelques vérités qu'il est bon de dire ! Bref, je te le conseille !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.