jeudi 12 juillet 2012

Encore des nuages ?!!

Non ! il semblerait que le soleil ait brillé tout l'après-midi ; je ne m'en suis pas vraiment aperçu, enfermée au bureau, mais toute personne venant de l'extérieur soupirait d'aise du retour du beau temps.
Pourtant de retour à la maison, en regardant par la fenêtre... ça ressemble aux jours précédents...




 J'aime bien, la photo suivante, on le croirait faite depuis un avion, comme si on était au-dessus des nuages...





 Et celle-ci est surprenante, on dirait qu'un oiseau a été grossièrement dessiné...
 Plus le temps passe et plus le ciel s'éclaircit...

Voilà, c'est une des dernières fois que je m'accoude à cette fenêtre. Demain après-midi je pars pour quelques jours à la montagne puis nous déménagerons. J'aurais l'appareil dans la poche mais sans doute pas trop de temps...
Bon été à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.