mercredi 4 juillet 2012

Juillet à la manière de Philip Plisson



Ce mois-ci, Lali et Marcellou nous invitent à aller à la mer afin de la  montrer  à la façon de Philip 
Plisson  à découvrir ICI
Il y a quelques semaines, nous étions à Biarritz une fois de plus, alors j'ai été chercher dans mes archives.
Bon, je suis loin, très très loin du talent de Philip Plisson, mais j'aime bien certaines des photos que j'ai faites lors de nos séjours.
La 1ère photo, je l'avais classée dans les ratées, et là soudain, je la vois autrement.
A Biarritz, tout le monde tente d'immortaliser les exploits plus ou moins improbables des surfeurs. Ici, Clara essaye avec beaucoup de patience et de ténacité. 

 J'ai évidemment fait maintes photos de vagues. J'aime bien celle-ci pour ses teintes.
 Mais la photo que je vais envoyer pour ce challenge de juillet, ce sera celle-ci que j'avais prise du haut du phare de Biarritz. Là-haut, j'ai eu l'incroyable surprise de découvrir ce panorama et surtout ce ciel qui semble presque irréel et m'évoque un décor de cinéma.

2 commentaires:

  1. Quelle jolie série ! La première évoque un tableau, je l'aime beaucoup. Il est vrai que le ciel de la dernière est époustouflant. Merci, je mettrais ça en ligne avant de partir en vacances si j'ai le temps, sinon ce sera à mon retour. (là je suis au boulot...Chut...)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia. Moi aussi je suis au boulot, chut !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.