dimanche 25 septembre 2011

Tout en bordeaux, chez Lubelul

En septembre, dans le nuancier de Libelul, tout est bordeaux.
Franchement, le bordeaux n'est pas une couleur dont je raffole a priori.
J'ai cherché cette couleur à la maison... pas trouvé grand chose...
Samedi, j'ai choisi au marché un grand bouquet de dahlias car il y en avait deux de cette couleur! Mais c'est à croire que mon APN n'est pas capable de capturer cette nuance précise! Que ce soit pour le dahlia, le bol, ou ma collection de petits carnets en papier artisanal... le rendu est un peu éloigné de la réalité.


Pour compléter le billet, je rajoute un cliché des autres dahlias, voilà une fleur à la géométrie impressionnante, parfaite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.