jeudi 29 septembre 2011

L'automne

Je traverse rapidement le Parc ce matin, je n'ai pas trop de temps et je suis fatiguée après une nuit de toux.
Par-dessus le mur : la chapelle du Lycée.
Par contre, après le déjeuner, je dispose d'une bonne demi-heure pour traîner, alors je monte au jardin St-Vincent. Avec le beau temps, il y a beaucoup de monde. Je préfère aller à l'arrière où la vigne vierge a envahi le bâtiment abandonné.





4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs de l'automne ......j'aime la forêt l'automne......J'aime l'automne .....Mais on glisse vers l'hiver et cela j'aime moins ........ Bises Phil

    RépondreSupprimer
  2. L'hiver a ses charmes... merci pour ta visite. Bises

    RépondreSupprimer
  3. belles couleurs ! moi aussi j'aime l'automne mais pour le moment ,pas de vraies traces .

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.