samedi 17 septembre 2011

Insolite mariage

Comme chaque année, une meute de chiens de chasse déboule dans les rues. D'habitude, ça se passe début novembre...
Accompagnée de deux chevaux, de cors de chasse très bruyants et d'échassiers en costume d'époque, en rejoignant la palombière, la meute a joyeusement perturbé un mariage ; les jeunes mariés ont alors pris la pose devant ce décor inattendu.
Et voici les tentes que l'on voyait du pont hier.
C'était l'inattendu de l'après-midi.

8 commentaires:

  1. J'avais été émerveillée par l'agilité des échassiers landais exécutant une danse !! C'était le départ d'une chasse ??
    Super ta visite du théâtre ! Je suis curieuse ce soi, c'est toi sous le chapeau ?? bisou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Colette ! C'est ma fille que j'ai prise en photo. Notre ville évoque chaque année la St-Hubert, mais là ce fut très à l'avance ! Bon je ne suis pas très chasse, pas très chien mais cette meute qui rejoint une noce, c'était amusant, c'était jusque alors que nous allions chercher des livres à la bibliothèque, une chance. Oh oui les échassiers sont très forts, chez nous ils font un relais de 24 h pour le Téléthon, des gens de tous âges. Et quand ce sont les groupes en costumes, qui font de la musique et danse, c'est tout bonnement fascinant. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gérard. Au départ, le but était de masquer les gens...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de visiter ton blog et je m'apperçois que nous sommes voisines. J'adore la photo, et là, c'est toi qui es douée!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Voisines ? Super ; même ville ? même département ?

    RépondreSupprimer
  6. Les landes, toi aussi, non? Herm, entre Dax et Magescq.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, moi tout simplement la Préfecture des Landes ! Fais froid aujourd'hui... Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.