dimanche 26 juin 2011

Balade dans le Lot et Garonne




4 commentaires:

  1. Tu es venue te promener dans mon coin ??? Quelle chaleur aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, nous étions à Montgaillard, tout près de Xaintrailles, mais pardon c'était en fait dans le Lot et Garonne, je corrige ! Samedi il faisait un temps supportable, pas comme aujourd'hui ! Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de rencontrer un blog de rando d'Aquitaine, nous sommes voisins puisque je suis en Gironde dans la banlieue bordelaise (ne pas confondre avec Brugge en Belgique). Je ferais une rando en Lot et Garonne 21 août.
    Amicalement
    Mimi de Bruges

    RépondreSupprimer
  4. Ravie moi aussi. Le 21 août, c'est mon anniversaire !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.