jeudi 7 janvier 2016

366 jours de Flow # 07/01/16

Dans le dernier n° du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

7 janvier 2016
Douceur de vivre
Il fait froid, les journée sont courtes. Janvier est décidément un mois mal aimé.
Pour surmonter cette période tristounette, on prend l'air au moins 1/2h chaque jour et on fait le plein de bonne humeur à l'aide d'une lampe de luminothérapie.



Oh ! ça me plairait une lampe de luminothérapie. Je vais regarder combien ça coûte, et je pense surtout que ça serait bénéfique aussi pour les enfants !

4 commentaires:

  1. en plus d'avoir une devanture bien sympa, le pain est excellent, mais c'est un peu loin.... bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu répondais au billet "366 réels à prise rapide"
      Il y a plusieurs boutiques dont une sur mon chemin et une autre tout près de chez mon amie donc je peux aller facilement au pain. Bises

      Supprimer
  2. Il me semble bien que ça coûte un bras !
    Mais quand même, vous sortez pas mal, vous prenez bien l'air quand même ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai constaté que c'était moins cher que je ne le craignais, mais c'est toujours pareil, il y a plusieurs modèles de qualités diverses... Bon, ce n'est pas une urgence hein !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.