mardi 5 janvier 2016

366 jours de Flow # 05/01/16

Dans le dernier n° du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

5 janvier 2016
Esprit libre
"Si vous deviez un jour vous transformer vous-même, faites-le un peu chaque jour"
(Confucius, 551-479 av. J.C., philosophe chinois)


Hum hum, je devrais méditer cette réflexion. Je constate qu'aujourd'hui, j'ai été plutôt (hélas ?) égale à moi-même. Bon, je vais me dire que demain, je serai plus vigilante.

4 commentaires:

  1. Très bonne citation, et pour changer, on ne peut s'attaquer qu'à soi même, pour les autres, on ne pourra jamais.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, je ne désire pas me transformer, juste m'améliorer...
      Bises Pascale

      Supprimer
  2. Difficile de changer, c'est sûr ... s'améliorer, on peut toujours !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.