dimanche 25 octobre 2015

L'image de la semaine

Chez :
http://neurones-en-eventail.com/

Voici mon image de la semaine


J'ai ramené une salade du marché
et en la préparant
j'ai trouvé ce tout petit petit escargot pas du tout farouche...
Nous achetons nos produits frais auprès de producteurs locaux
et le plus possible chez les bio ou ceux qui font le moins de traitements possibles...

8 commentaires:

  1. En effet il a l'air presque apprivoisé ! Est-il comme le renard du petit prince ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Qualité Bio garantie avec ce petit mollusque
    Sauf qu'il faut pas le laisser tout dévorer
    Bon dimanche
    Frieda

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère ça qu'une grosse limace... Mais c'est vrai qu'il est mignon. Bon dimanche. Bises (et bravo parce que vous mangez bio, c'est bon pour vos corps)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je pouvais, on ne mangerait QUE du bio. Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Et si je te donne de la salade, tu auras encore peur de moi ?
    Fin d'une poésie apprise à l'école maternelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces vers ne me disent rien du tout. Je lui ai laissé son petit bout de salade, on aura partagé, hihihi
      Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.