samedi 3 octobre 2015

53 billets en 2015 chez Agoaye # semaine 40

Bannière 53 billets

Le thème de la semaine 40 : Les vrais moments de détente


Moi, ce qui me détend le plus, c'est d'aller me balader, notamment à la montagne, sinon à la campagne. J'aime être dans la nature, voir les arbres et les fleurs, parfois des animaux.
Ce que j'aime aussi, c'est être avec les gens que j'aime.
Et puis ce qui me fait du bien également, c'est lire, écrire, aller au cinéma, au spectacle, écouter de la musique.
J'aime bien cuisiner, essayer de nouvelles recettes.
J'aime prendre des photos.
J'aime faire un vélo.
Et puis, parfois, j'aime ne rien faire.
J'aime perdre mon temps.
J'ai écris tout cela sans classement...
Les vrais moments de détente, c'est faire quelque chose qui fait plaisir, qui fait penser à autre chose, qui titille l'imaginaire, qui nous éloigne un moment des soucis. C'est se sentir plus léger, se sentir meilleur, se sentir en accord avec soi-même.
Les vrais moments de détente sont ceux qu'on partage, ce sont les meilleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.