dimanche 9 février 2014

La crème de la crème - février # 09


http://keepmoving.canalblog.com/

 9. A quelle heure êtes-vous allé vous coucher hier soir ?  

Je me suis couchée vers 23h30 pour lire et j'ai éteints vers minuit 40.

4 commentaires:

  1. Heureusement que c'était un jour de repos le lendemain !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma chance, c'est de n'avoir besoin que de 5h de sommeil, alors si je m'endors tôt, je me réveille à l'aube, ce que j'aime à la belle saison. En ce moment, ça ne fait pas trop envie, et c'est douillet de lire au lit au chaud sous la couette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo, super, que 5 h de sommeil ! Ca laisse bien du temps pour faire plein de choses ...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.