mardi 11 juin 2013

Ces petits gestes du quotidien pour Virginie B

Un des objets dont je me sers le plus, surtout en hiver :
ce coupe-pomme.
En ce moment, il ne sert pas trop, on déguste surtout des fruits rouges

4 commentaires:

  1. Je n'utilise pas cet objet mais le connais !
    Ta photo des heuchères est bien sympa, et j'aime beaucoup aussi celles de blancheur ...
    Pour la menthe, y aurait-il de la normale et de la poivrée ?
    Des cerises ... ont-elles du goût au moins ?
    Que d'eau que d'eau ... me suis arrêtée la regarder aussi ce soir en sortant ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la menthe, je ne sais pas, elle pousse spontanément dans un coin du jardin... la rivière a baissé, je suis passée ce matin, et ce grand soleil est bien agréable !
      Bonne journée
      (PS : si tu as le temps, le courage, on va faire une photo de cyclistes urbains, ce soir à 18h30, RV Bd d'Haussez au niveau du cimetière, pour montrer qu'on est nombreux à circuler en vélo !)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais utilisé cet ustensile.....c'est pour faire des quartiers de pomme égaux et enlever le trognon en même temps je pense. Bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, et du coup la consommation de pommes chez nous a augmentée, et comme généralement j'achète des pommes bio, on peut manger la peau, bref en un geste ta pomme est prête à être mangée. J'en ai un autre avec plus de compartiments pour trancher fin pour faire les tartes. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.