dimanche 23 juin 2013

Au jardin...

 Ce matin, après la corvée courses, je me suis occupé du jardin ; j'ai coupé des kilomètres de glycine, des brassées de bambous, j'ai une fois encore désherbé le trottoir... Puis il s'est mis à pleuvoir, une pluie franche et glacée... faut dire qu'on s'était levé avec un ciel bien gris...
Il m'a fallu attendre la fin d'après-midi pour y retourner, mettre en sac les branchages coupés, faire quelques photos, et ça c'était le plus agréable !








2 commentaires:

  1. Je rêve d'un jardin (bon, j'ai un tout petit bout de balcon, c'est déjà ça...), le tien semble magnifique, beau travail :-D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, rien de particulier ; il y a plein d'arbustes variés et j'ai des fleurs en pots car partout il y a un tissu de paillage recouvert d'écorces de pin ou de cailloux. Nous avons de l'espace et nous aimons pouvoir manger dehors ou nous prélasser dans les chaises longues... Très agréable !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.