dimanche 14 avril 2013

Sans se faire mousser...










J'ai passé de longs moments agenouillée, au Lac, jusqu'au moment où, en redescendant d'un talus, je croise un jeune couple  d'amis du club vélo, lui venant de finir son jooging, elle poussant le landau où dort leur 1er enfant, une jolie petite fille qui a déjà un mois, oups que le temps passe vite ! Le jeune papa se demandait bien ce que je pouvais photographier au sol ! J'ai répondu "de la mousse" et devant son air dubitatif, j'ai expliqué que c'était fabuleux à voir en macro. Puis j'ai tiré le portrait de leur star, je dis star parce qu'elle portait des lunettes de soleil dans lesquelles le monde alentour se reflétait, et ça n'a pas été aisée de réussir une photo où l'on voyait le reflet de la maman ! Et puis elle est vraiment trop mignonne, Clara a poussé des cris d'admiration en voyant les photos, il y a de quoi n'est-ce pas ?


Ah ben tiens, comme ça, j'ai déjà la photo pour le prochain challenge de "Vivre la photo" !

2 commentaires:

  1. Oh, j'ai aussi fait des photos de mousse !!! mais sur le mur du jardin !! je les mettrai un de ces jours !!! Très joli bébé !Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'aimerais bien voir tes photos de mousse, tout un monde que j'ai découvert grâce aux photos de Véronique (un clic sur "couleur nature" à droite)
      Bisous Colette, et bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.