dimanche 3 mars 2013

Clara et Huguette



Clara n'a pas lâchée Huguette de tout l'après-midi ; enfin, si, quand elle a dû partir à son atelier théâtre, même qu'on n'avait pas vu l'heure et qu'elle est partie en retard, mais c'est pas grave, l'atelier commence toujours en retard car elle est dans le dernier groupe et le groupe d'avant dépasse toujours parce que le groupe d'avant dépasse également, etc.


Avec le temps splendide qu'on avait ce samedi, en attendant que notre nouvelle co-locataire arrive, on a montré le jardin à Huguette qui s'est de suite amusé à grimper aux arbres...
Dans le pommier encore bien fleuri, elle est tout à fait romantique...

 ... et le roug vife du pommier du Japon fait joliment ressortir sa blancheur.


Après, évidemment, elle était au bord de la piscine, et là, il a fallu la retenir...


... elle était prête à plonger... 


J'ai demandé à Clara de mieux la surveiller, en attendant notre co-locaire à qui on a préparé un bouquet d'anémones, et Huguette adore les anémones !



5 commentaires:

  1. Je suis stupéfaite par l'expression qu'on trouve dans ses yeux ! vraiment très bien fait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui fait craquer en premier... Les Piou sont très expressifs... Tu vois comme on s'amuse bien, ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux ! Bisous

      Supprimer
  2. Et c'est qui qui a crocheté Huguette ? Elle est bien mignonne ... et se permet d'aller fouiner partout ! Tu l'amènes en vacances ?
    Bon jus de citron pour la suite ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'on l'emmène ! Et dans quelques temps, nous prendrons aussi un "Nainportequoi" (chez Agathe), avec ça toutes les folies seront permises.
      Allez j'avoue, je l'ai achetée toute faite, d'ailleurs on aurait un Piou depuis longtemps, mais avant pour en avoir un, il fallait se le tricoter et je savais que le kit resterait longtemps dans son emballage, soyons réaliste.
      Bonne semaine à toi, bisous.

      Supprimer
    2. Oups, pardon, il fallait "se le crocheter"

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.