samedi 16 mars 2013

Cycle 13, 86è jour

Bouquet d'oeillets du poète ramené du marché ce midi.

8 commentaires:

  1. Je trouve tes photos de fleurs splendides, comme toujours =)
    J'aime les lumières que tu y mets, la profondeur de champs et la gestion des couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait le tour de toutes tes photos pour rattraper mon retard ... C'est vraiment magnifique ...
    Les gouttes gelées, les gros plans de fleurs, la neige vue de près, l'arbra baobab ...
    Vraiment, as-tu encore besoin de cours ??? lol !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que si car en fait, je fais toujours le même type de photos, je tourne en rond et il y a encore des erreurs que je ne sais pas corriger. Je te souhaite un bon dimanche, on va devoir composer avec la pluie et il va y en avoir pour un certain temps ! Bisous.

      Supprimer
  3. Merci pour ces jolies fleurs !!!!
    bisous Eva

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bouquet très coloré.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les fleurs, et surtout j'aime les partager ! Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.