samedi 23 mars 2013

Projet 52 # semaine 12 "petits bonheurs"


Mes petits bonheurs d'en ce moment : 
les floraisons du printemps, 
tout simplement !

10 commentaires:

  1. Tu as bien raison, chacun peut trouver le bonheur à sa porte, il suffit de le saisir.

    RépondreSupprimer
  2. on admire le peu de soleil et les floraisons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les floraisons sont admirables, même sans soleil ; ici pour l'instant, il est bien capricieux mais on lui pardonne dès qu'il est là, à nous chauffer et nous ramener sourire et énergie.

      Supprimer
  3. Tout simplement.....mais si important !! un seul petit bonheur peut remplir une journée si on a pris le temps de le "voir" !!bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me dis chaque jour, ça aide pour surmonter les mauvais moments. Bisous.

      Supprimer
  4. j'ai les mêmes petits bonheur en ce moment !! voir les premières fleurs, d'année en année, je ne m'en lasse pas !!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle mais je l'aurais vu verticale

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.