C'est l'anniversaire d'un joli blog :
http://torchonencavale.canalblog.com/
et, à cette occasion, nous pouvons tous participer à un petit jeu très simple,
alors voici ma participation : il faut juste faire une petite mise en scène avec un torchon de préférence ancien, ça tombe bien, j'en avais acheté lors d'un vide-greniers...
Ce soir, j'ai sorti cette assiette que je n'ai qu'en un seul exemplaire et qui me rappelle de par le sujet une histoire qui m'impressionnait lorsque j'étais toute petite : l'histoire d'une petite fille qui, à table, chipotait à tous les repas ; alors un jour, on lui offre une assiette décorée d'une petite maison au milieu d'un jardin fleuri. Et comme une fois de plus, elle chipotte, voilà que la porte de la maison s'ouvre et en sort un monsieur qui râle parce que son jardin est encombré de nourriture... et la petite fille se dépêche de finir son assiette.
Cette histoire va m'être utile pour faire manger mon petit-fils ...
RépondreSupprimerElle est efficace... un temps.
SupprimerUne histoire bien jolie pour les petits appétits !! sûr qu'avec la chaleur tu transpires avec les cartons....allez, courage,bientôt tu les ouvriras tranquillement !! bisous et bon dimanche !
RépondreSupprimerJ'ai hâte qu'on en finisse ! j'ai bien avancé samedi, faut que je continue sur cette lancée, ça doit être fini dans trois petites semaines !!!
Supprimer