Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
dimanche 18 mars 2012
De tous pays...
Dans ma petite faïence de Delft, j'avais déposé au fur et à mesure quelques pièces trouvées ou ramenées... Voici les anciens drachmes grecs.
Ici, elles sont théoriquement rangées dans un pot à confiture dans le bureau ; mais les petits les mettent dans des chaussettes et jouent aux bandits de grands chemins avec......
Merci. C'est bien de Delft que j'ai ramené cette petite faïence car petit budget! C'était un super voyage, il y a bien longtemps, en 1986 ou 87, je ne sais plus. Je tiens beaucoup à mes drachmes et lors d'un vide-greniers en octobre dernier, j'ai trouvé auprès d'un collectionneur un billet. Je l'avais même montré ici.
Le pot aux roses !!!! ou ton petit trésor !!!!
RépondreSupprimerUn petit trésor qui ne vaut que sentimentalement.
RépondreSupprimerCes pauvres drachmes Grecs ne doivent vraiment plus valoir grand'chose ... même s'ils devaient abandonner l'euro !
RépondreSupprimerLes drachmes ? Parfois on les regrette !!!
RépondreSupprimeron a tous des petites pièces ainsi, les tiennes sont dans une jolie petite faïence qui me rappelle mon voyage en Hollande et Delft ...
RépondreSupprimerIci, elles sont théoriquement rangées dans un pot à confiture dans le bureau ; mais les petits les mettent dans des chaussettes et jouent aux bandits de grands chemins avec......
RépondreSupprimerMerci. C'est bien de Delft que j'ai ramené cette petite faïence car petit budget! C'était un super voyage, il y a bien longtemps, en 1986 ou 87, je ne sais plus.
RépondreSupprimerJe tiens beaucoup à mes drachmes et lors d'un vide-greniers en octobre dernier, j'ai trouvé auprès d'un collectionneur un billet. Je l'avais même montré ici.