mardi 25 janvier 2011

Pic du Midi d'Ossau

Là, c'est la première fois que je découvrais
le Pic du Midi d'Ossau.
J'y retourne chaque année...

6 commentaires:

  1. pas besoin de neige pour que la montagne soit belle la preuve

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique, très jolie photo !
    Bonne soirée eva, à bientôt, bea :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y suis jamais allée en hiver. Ni même en automne.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eva,
    un grand merci pour votre passage sur mon blog mais surtout d'être allée à mon expo au cercle, c'est très gentil et dommage que je n'y sois pas allée hier soir (en fait je ne savais pas que ce serait ouvert car il n'y avait pas de concert). votre blog mérite de s'y arrêter, textes et photos. Celle-ci est magnifique, peut être nous sommes nous déjà croisées sur ses chemins ... Très bon dimanche et à bientôt
    Carole

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.