mercredi 26 janvier 2011

Ciel ! qu'y a-t-il dans le ciel ?

Je retournais au travail après le déjeuner avec ma fille (le seul jour de la semaine où nous nous retrouvons ensemble toutes les deux le midi) lorsque je vis un énorme avion dans le ciel. Il était très bas. On n'entendait pas du tout le bruit du moteur. De cet avion militaire, deux parachutes sautèrent. Surprise, j'ai à peine eu le temps de dégainer mon appareil photo : ils allaient disparaître derrière le bâtiment d'en face.
Vous les distinguez ? Non ? Attendez, je vais vous aider.
Bon, on ne peut pas dire que cela soit très intéressant, mais c'est la première fois que je vois ça !
Puis le soir, je quittais le travail avec un peu de retard, et je vis un magnifique horizon.
Je ne peux m'empêcher de prendre 3, 4 clichés... pas terribles, mais bon, les teintes étaient si belles et ça fait du bien après une journée épuisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.