samedi 23 septembre 2017

Cycle 13, 1736è jour


Quelle journée !
Après le petit déj qui a accueilli beaucoup de monde
afin de faire mieux connaître le projet
d'une brasserie solidaire
(où ma fille et moi faisons un peu de bénévolat 
au niveau de la remise en état),
le début d'après-midi était réservé à une réunion
où je me suis rendue à pied
(40 mn de marche)
par cette belle journée d'automne !
Plaisir de retrouver les amis de la Péna.
Retour à la maison pour ramasser le linge de mon étudiante,
il a vite séché au soleil de plus en plus ardent,
puis direction "les jardins du CAT"
afin de cueillir encore de belles framboises,
et quelques légumes en complément de ceux ramenés ce matin
du marché local,
et j'ai également acheté des fleurs de saison
pour remplacer celles d'été à bout de souffle.
J'ai beaucoup cuisiné, avec enthousiasme !


Succulents haricots tarbais !


à râper...

 Courge spaghetti et épinards frais


Smoothie pêche, mangue, fraises et framboises !

Préparation d'un tajine aux produits de saison :
ail, oignons (jaune, blanc, rouge), thym,
tomates, aubergines (blanche, violettes), carottes,
coing, figues fraîches, raisins secs,
courge butternut, haricots verts, miel du maquis corse !
 
Craquez pour les produits de saison et locaux !

Batavia, pourpier, radis, tomates cerises, fines herbes

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.