dimanche 26 février 2017

PPGdP - 2017 # 07 "ça m'énerve"

thème "ça m'énerve"

voir le profil

grain_dpixel est un administrateur du groupe grain_dpixel says:

Happy PPGdP
Vous êtes toujours aussi nombreux et fidèles et toujours aussi talentueux et inventifs alors merci beaucoup . Pour cette nouvelle semaine,
laissons libre cours à nos émotions et à notre créativité photographique autour du thème :

ça m'énerve



Je sens que l'on va bien rire car en ce qui me concerne, je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir mettre en scène! Mais je n'ai aucun doute, vous aller nous épater...


Les photos sont prises à partir du lundi 06 février , et déposées dans ce groupe entre le lundi 13 février et le dimanche 19 février minuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.