samedi 6 décembre 2014

Cycle 13, 715è jour


Je vais pour la 1ère fois
dans la nouvelle galerie marchande
de notre agglomération
(vous savez, celle où le toit s'était effondré 3 jours après l'ouverture),
Clara ayant besoin de chaussures élégantes
pour mettre avec ses robes.
La déco de Noël est sobre et jolie
mais le hall désagréablement bruyant
et ce malgré peu de monde.

4 commentaires:

  1. j'y suis retournée pour la première fois depuis le jour où le toit est tombé. j'avoue que je ne m'y sens pas bien, trop de monde, de bruits....comme toi j'ai trouvé ce renne bien joli, mais je pense ne pas y remettre les pieds sauf obligations familiales. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas des endroits où j'aime me balader, alors... en parlant avec des gens, j'ai constaté qu'ils ont tous été frappés par ce niveau de bruit désagréable.
      Bises

      Supprimer
  2. Comme toi, j'ai trouvé ce cerf très joli.
    Comme toi, je trouve aussi que c'est très bruyant !
    J'imagine que c'est pour nous saoûler et qu'on n'ait plus la force de réfléchir avant d'ouvrir le porte monnaie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh; je ne sais pas. En tout cas, ça me soûle d'aller dans ces endroits, je préfère me balader dans les rues.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.