mercredi 10 septembre 2014

Avec mes 10 doigts n°18


Clic sur
http://www.aquarellement-votre.com/

Les consignes de Céline :
nous voici au numéro 18 de ce défi. comme les dernières fois je ne vous propose pas de photo, juste un thème : faites découvrir votre région, celle où vous habitez, celle de votre cœur....
à vous de laisser libre cours à votre imagination et à votre créativité pour nous faire découvrir votre région : lieu typique, recette, costume, coutume....

J'ai choisi de vous montrer une pomme de pin
symbole de notre département, les Landes.

8 commentaires:

  1. C'est superbe !!!
    Tu as un vrai talent de dessinatrice...
    Bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier mais je n'ai aucun talent de dessinatrice ! J'ai fait autrement...
      Ma fille, oui !
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbe en plus d'être très représentatif ! une région dont j'ai gardé des souvenirs magnifiques ! Gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'espère que tu y reviendras un jour, que nous nous rencontrerons ! Gros bisous Colette

      Supprimer
    2. Qui sait ? ce serait avec plaisir ! gros bisous Eva et bon WE !

      Supprimer
    3. Gros bisous Colette.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.