lundi 19 août 2013

Une photo par jour # août 2013 # 19 - le bazar de stef

"Fenêtre"


2 commentaires:

  1. Alors, un seul comme pour plein de photos ...
    - Le col de Marie Blanque : très belle photo, mais ciel bien nuageux pour des vacances !
    - Tu maîtrises bien ton APN pour la photo de l'eau qui coule !
    - Lettre D : bien vu ...
    - Nature urbaine : c'est incroyable comme les pousses sont régulières sur la hauteur.
    - Dans le cadre : j'adore ces photos de fenestron ...
    - Le A ... c'est sur une tombe ?
    - Il y a des gens qui ont la main verte, et d'autres qui ont les pieds verts ....
    - et, fenêtre au coup d'oeil curieux, mais avec un bien joli poupon !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tous ces avis !
    A Marie Blanque, il y a toujours des nuages... sinon en général ce fut beau temps !
    Le A est sur une cartouche, au-dessus d'une porte ; certains villages en ont plein, on a fait la tournée des plus belles ainsi que ces pierres gravées au-dessus des portes aussi, certaines sont superbes, j'en ai pris plein en photo ! Je ferai un billet là-dessus.
    Pour la fenêtre au poupon, c'est bien la 1ère fois que j'ose faire ce genre de photos, mais je trouvais la scène si belle et personne à l'horizon !
    J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour toi, j'ai trouvé extra qu'il pleuve moi ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.