mercredi 21 août 2013

Les fleurs du 21 sont en vacances


Chaque 21 du mois, nous sommes nombreuses à envoyer des fleurs à Greenye. Mais là, vacances obligent, elle ne peut pas faire la superbe mosaïque.
Je t'ai quand même ramené cette brassée de fleurs des Pyrénées, Greenye.
Bonne fin d'été à tous.

14 commentaires:

  1. quelle jolie brassée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus que ces gerbes poussaient dans les éboulis de marbre d'une ancienne carrière, et là elles étaient à l'ombre mais leur teinte est si intense qu'elle nous renvoie la lumière.

      Supprimer
  2. Un bien joli bouquet !
    Merci et Bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier ! Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  3. Merci pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire ☼ Bizzz
    Et à mon tour, avec un peu de retard, je te souhaite tout le meilleur possible
    Nous avons eu la même idée toutes 2 > s'offrir des fleurs de lumière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de belles fleurs de lumière, bravo pour la formule. Bises

      Supprimer
  4. Belle initiative pour une bonne action avec un joli bouquet!
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie brassée de fleurs et des petites habitantes dedans.
    Plein de petits soleils...
    Bises et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, des petites habitantes dont je ne me suis pas trop préoccupé, mais on les voit un peu.
      A bientôt Pascale.

      Supprimer
  6. Je rate pratiquement 1 RV sur 2 par étourderie, heureusement que toutes les blogueuses ne sont pas comme moi !

    RépondreSupprimer
  7. des petits soleils comme s'il en pleuvait si j'ose dire.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.