samedi 29 juin 2013

Mes petits achats du jour

Je n'ai pas été faire les soldes,
je n'aime pas trop cela
et puis je n'ai besoin de rien de particulier.
Par contre, j'aime chiner,
et aujourd'hui
j'ai trouvé ce compotier à 2 euros...

 Et trois livres (d'occas) : ce livre sur Charles Trénet...


 ... ô la chance, un livre avec des photos de Depardon !
... et ce livre ravissant, sur le jardin... 




Un euro le livre ! je suis ravie !

2 commentaires:

  1. Ah ... nous ne nous sommes pas croisées ce matin ... j'étais en AG, je n'ai pas dévalisé le magasin ! Tant mieux pour toi, tu as trouvé des livres bien intéressants, et ton saladier est ravissant !
    Bonne lecture et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, oui, vaut mieux pas qu'on soit ensemble dans ce lieu plein de tentations...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.