dimanche 9 juin 2013

C'était hier soir

 Les classes de danse du Conservatoire nous ont offert une très jolie prestation.




























4 commentaires:

  1. Malgré ce temps de cochon, tu as réussi à faire beaucoup de choses ... Beau spectacle, expo (que je n'ai pas vue ...). Grâce à toi, je découvre que le parc crée un espace jardin !
    Belle prochaine semaine ... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a vraiment de quoi voir et faire ces temps-ci au Moun !
      Déjà l'an dernier, il y avait un potager au parc Jean Rameau, c'était joli et sympa. Cette année, la nouveauté ce sont les épouvantails. Quand le temps sera meilleur, j'y passerais plus souvent, ça ne me rallonge pas trop, faut juste que je parte plus tôt pour avoir le temps de m'arrêter. La lumière est belle le matin... quand il y a du soleil.
      La semaine à venir sera sympa avec le conseil de classe de Clara, samedi une excursion en Espagne, dimanche encore un spectacle du Conservatoire où Clara fera de la percu, et un dernier spectacle le mardi 19. Et ouf, elle en aura fini ! Vivement les vacances ! Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette série, elle rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. C'est la 1ère fois que j'arrive à faire des photos correctes d'un spectacle ; faut dire qu'une amie qui prend des cours m'a indiqué les réglages nécessaires ; en effet... à part ça, les ballets étaient très réussis.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.