dimanche 18 novembre 2012

Vivre la Photo 46/52 "Envie"

Là, c'est la plus mauvaise photo que j'aurais faite depuis le début du challenge, et ce n'est pas sous prétexte que je n'ai plus mon appareil photo. Mais bon, je tiens à participer tout de même. 
Mon envie de ces derniers temps, c'est d'avoir un nouvel appareil photo. Me faudrait aussi des cours. Oui, je suis un peu découragée ces jours-ci...




6 commentaires:

  1. Mince ... plus d'appareil photos !!!
    Ouch ... ça doit être dur ! J'espère que le père noël entendra ton souhait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dur dur mais je me suis approprié celui des enfants!!!

      Supprimer
  2. Excellent l'idée de la lettre au père noël, elle m'avait également traversé l'esprit.. mais je n'ai pas eu le temps et j'ai eu d'autres envies ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, tu nous as surpris et bien amusé, j'ai adoré ! Dire que comme je bois une bouteille chaque jour au travail, j'ai envie d'y aller à peu près toutes les demi-heures, ce qui baisse ma rentabilité...
      une bouteille d'eau, je précise !

      Supprimer
  3. la lettre au Père Noel, bien vu ! Bon courage pour les enfants sans appareil.... c'est pas de la tarte !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.